Les députés nationaux élus de l’espace Grand Katanga félicitent le Premier Ministre Sama Lukonde

0 99

Dans un message de félicitation adressé ce mardi 16 février 2021, au Premier Ministre Jean Michel Sama Lukonde Kyenge, les députés nationaux élus de l’espace Grand -Katanga , membres de l’Union sacrée de la nation ont exprimé leur joie pour la nomination d’un digne fils de Katanga.

«Les députés nationaux élus de l’espace Grand -Katanga , membres de  l’Union sacrée réunis au sein du Caucus Grand-Katanga se réjouissent de la nomination de Monsieur Jean Michel Sama Lukonde Kyenge au poste de Premier Ministre , chef du gouvernement de la RDC. Les députés nationaux élus de l’espace Grand -Katanga , membres de  l’Union sacrée de la Nation présentent les félicitations les plus sincères et lui souhaitent plein succès dans ses lourdes et nobles tâches , pour accompagner le chef de l’État dans l’accomplissement de sa vision pour développer la RDC, notre pays», a écrit le coordonnateur du Caucus Grand -Katanga, Christian Mwando Nsimba Kabulo.

«Ils saisissent cette occasion pour remercier le Président de la République , Chef de l’État, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo  pour le choix porté sur ce digne fils de Katanga», a-t-il ajouté.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More