Les États-Unis saluent le soutien généreux des Émirats arabes unis lors de l’évacuation des ressortissants étrangers de Kaboul

0 218

Le secrétaire d’État américain Antony Blinken s’est entretenu ce lundi 6 Septembre 2021 avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Émirats arabes unis, Cheikh Abdullah bin Zayed Al Nahyan.

Au cours de cet appel téléphonique, le secrétaire Blinken a remercié le ministre des Affaires étrangères pour le soutien généreux des Émirats arabes unis dans les efforts visant à faire transiter en toute sécurité les citoyens américains, le personnel des ambassades et les ressortissants étrangers évacués de Kaboul, a rapporté dans un communiqué, le porte-parole du Département d’État américain Ned Price.

Le secrétaire d’état américain et le ministre des Affaires étrangères Émirati ont également discuté d’autres efforts de sécurité régionale importants pour soutenir un Moyen-Orient plus pacifique et plus prospère.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More