Les gardiens de la révolution islamique revendiquent des tirs des missiles contre les sionistes à Erbil

Le Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI) a revendiqué, ce dimanche 13 mars 2022, les tirs des missiles contre le centre stratégique de la conspiration sioniste à Erbil, au Kurdistan Irakien.

Selon l’Agence de presse de la République islamique d’Iran (IRNA), cette attaque est la réponse de l’Iran au crime contre deux officiers supérieurs du CGRI, lors d’une attaque criminelle à la roquette par le régime israélien à la périphérie de Damas en Syrie.  Ce dimanche, il y a eu 12 missiles qui ont été tirés sur le siège du Mossad à Erbil. Actuellement, aucun bilan officiel n’a encore été établi.

« La répétition de tout mal fera face à des réponses dures, décisives et destructrices», a déclaré les gardiens de la révolution islamique dans un communiqué cité par l’IRNA, avant de souligner que « suite aux récents actes pervers de l’entité sioniste, le centre stratégique de la conspiration et du mal sionistes à Erbil a été visé ».

Par ailleurs, les gardiens de la révolution islamique notent que toutes les attaques du régime sioniste contre l’Iran ne resteront pas sans réponse.

 « Après les récents crimes commis par l’entité sioniste et notre mise en garde précédente que les crimes et les actes maléfiques de ce sinistre régime ne resteront pas sans réponse, le centre stratégique de la conspiration et du mal sionistes a été visé par des missiles puissants et de haute précision appartenant aux Gardiens de la Révolution islamique ».

Et d’ajouter : « Une fois de plus, nous mettons en garde l’entité sioniste criminelle que la répétition de toute action perverse sera affrontée par des ripostes sévères, décisives et destructrices. Nous assurons également au grand peuple iranien que la sécurité et la paix de la nation islamique sont une ligne rouge des forces armées de la République islamique d’Iran et qu’elles  ne permettront à personne de la menacer ou de l’attaquer ».

Pour rappel, le Département des relations publiques du Corps des gardiens de la révolution islamique avait déclaré le 7 mars 2022, les deux gardiens de la révolution islamique tués à la périphérie de Damas, des martyrs.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More