Les hommes d’affaires égyptiens échangent avec le Premier ministre sur les possibilités d’investissement dans le secteur de l’énergie en RDC

0 360

Le Premier ministre, Sylvestre  Ilunga Ilunkamba, a échangé lundi à  Kinshasa, avec une  délégation d’hommes d’affaires égyptiens comprenant  des capitaines d’industrie du secteur privé et  du secteur public, conduite par le ministre de l’Electricité renouvelable de la République arabe d’Égypte, le Dr Mohammed Sharket Ei makarbi.

Selon le ministre égyptien, le but de cette visite est de réfléchir avec le gouvernement congolais sur les possibilités d’investissement des entreprises égyptiennes en RDC, spécialement dans le secteur de l’énergie, en mettant un accent  particulier sur la production, le transport et la commercialisation de l’énergie électrique.

Le ministre d’Etat, ministre des Ressources Hydrauliques et Electricité, Eustache Muhanzi Mubembe, ainsi que  son adjoint, Papy Mpungu Lwamba ont pris part à cette rencontre.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More