Les professeurs émérites de la RDC honorés par le Président Tshisekedi

0 183

Soucieux de l’amélioration de conditions de vie et du travail du corps académique de la République Démocratique du Congo, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a, au cours d’une cérémonie solennelle, remis un lot de quatre-vingt pickups de marque Toyota 4×4 aux professeurs émérites de l’enseignement supérieur et universitaire de la RDC.

La cérémonie s’est déroulée à l’esplanade du Palais du peuple en présence des Présidents des deux chambres du Parlement, du Premier ministre Jean Michel Sama Lukonde, et des quelques membres du Gouvernement.

Symboliquement, le Chef de l’État a remis personnellement les clés des véhicules à dix professeurs émérites. Prenant la parole au nom du corps professoral, le professeur Malembe Tamandiak a remercié le Président de la République et a saisi cette opportunité pour poser quelques desiderata des professeurs.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More