Les projets communs entre la RDC et la Namibie passés en revue au Ministère des Affaires étrangères

0 162

Jeudi 27 août 2020, la ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza, a accordé une audience en son cabinet de travail à Kinshasa, à l’ambassadeur de Namibie en RDC, Siméon Uulenga.

Au cours de cette séance de travail, les deux personnalités ont passé en revue les projets communs entre les deux États, notamment dans le domaine de l’économie et de la migration. Le renforcement de la coopération bilatérale entre Kinshasa et Windhoek, a été également évoqué.

Pour Siméon Uulenga, «La Namibie et la RDC jouissent de très excellentes relations avec beaucoup de choses en commun. Nous sommes portés vers des projets de développement économique et nous portons nos regards vers les relations régionales», a-t-il dit avant d’exprimer le vœu de voir Kinshasa et Windhoek attaquer ensemble leurs problèmes Socio-économiques et travailler pour leur développement.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More