Les résultats du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF

0 249

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé ce mercredi soir, au  tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Total 2019/2020, au Caire, en Egypte.

Ce tirage a été effectué par le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu, avec l’aide de l’ancien attaquant des Léopards de la RD Congo, Shabani Nonda, et du milieu de terrain défensif ivoirien à la retraite, Didier Zokora.

Les rencontres dévoilées :

QF 1 :Zanaco (Zambie) vs Pyramids (Egypte)

QF 2 :El Nasr (Libye) vs Hassania Agadir (Maroc)

QF 3 :Al Masry (Egypte) vs RS Berkane (Maroc)

QF 4 :Enyimba (Nigeria) vs Horoya (Guinée)

Les matches aller débuteront le week-end du 28 février au 01 mars 2020 et les matches retour se joueront après une semaine, le week-end du 06 Mars au 08 Mars 2020.

En demi-finale, les vainqueurs du match 1 des quarts de finale rencontrera le vainqueur du match 4 des quarts de finale , cela sera pour la première demi-finale tandis que la deuxième demi-finale opposera le vainqueur du match 3 des quarts de finale au vainqueur du match 2 des quarts de finale.

Et la finale nous proposera la combinaison suivante :

Le vainqueur du demi-finale 1 ( VQ1-VQ4)  contre le vainqueur du demi-finale 2 (VQ3-VQ2)

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More