L’Hôtel de Ville de Kinshasa apporte un démenti sur la levée du couvre-feu et appelle au strict respect de cette mesure

0 128

L’Hôtel de Ville de Kinshasa a, dans un communiqué rendu public mercredi 17 mars 2021, dans la soirée par Belise OKONDA, Coordonnatrice de la cellule de communication et presse du Gouverneur, démenti la rumeur faisant état de la lévée de la mesure de couvre-feu , dans la ville-province de Kinshasa.

Voici l’intégralité du communiqué de presse :

“Contrairement aux rumeurs qui circulent dans les réseaux sociaux faisant état de la levée du couvre feu par le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, à travers un communiqué qui porterait sa signature, la coordination de la cellule de communication du Gouverneur de la ville tient à informer l”opinion public qui”il s”agit d’un faux document dépourvu de toute authenticité.

La coordination de la cellule de presse et communication du Gouverneur rappelle que la mesure de couvre feu dans l”ensemble du pays suite la situation épidémiologique dû à la covid 19, a été une décision du Président de la République, Chef de l”État Félix Antoine Tshisekedi, seul ayant les prérogatives de la levée du dit couvre feu.

L”hôtel de ville demande à toute la population de Kinshasa de continuer à observer scrupuleusement la décision prise par le Président de la République”,lit-on dans ce communiqué.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More