Linafoot : Bazano et Dauphin Noir se neutralisent (2-2) à Lubumbashi

0 99

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano et l’Association Sportive Dauphin Noir se sont neutralisées sur le score de (2-2), samedi 19 décembre 2020, au Stade Tout-Puissant Mazembe de la Commune de Kamalondo, à Lubumbashi, lors de la 14ème journée du championnat de la Ligue national de football (Linafoot).

Les Guerriers de Bazano ont été les premiers à ouvrir le score à la 24e minute par l’entremise de Diego Tshikambo (1-0). Mais les Montagnards de Dauphin Noir vont se réorganiser et trouver la faille à la 31e minute grâce à une frappe de Bolaboto Bapolisa (1-1).

Cette égalisation de Dauphin ne durera que quelques secondes puisque Bazano reprendra l’avantage grâce à Cyrille Mutuale, à la 32e minute ( 2-1).

La mi-temps va intervenir sur le score de (2-1) en faveur de Bazano face à Dauphin Noir.

Au retour des vestiaires, Dauphin Noir va rapidement se remettre dans le sens du jeu et va obtenir l’égalisation à la 51e minute, sur un très beau but de Bolaboto Bapolisa, un crochet intérieur et frappe du gauche, après un service de Teji Lutonadio ( 2-2). Il signe au passage un doublé dans ce match.

Au terme de 90 minutes, le score restera inchangé (2-2). Les poulains de l’entraineur Seguin de Bazano auront surement des regrets, après avoir mené deux fois au score, sa formation s’est neutralisée à celle de l’entraineur Todet.

Au classement du championnat de la Linafoot, Dauphin Noir pointe à la 13e position avec 9 points en 12 matches joués , tandis que Bazano est 15e avec 6 points en 14 sorties.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More