Linafoot : Bazano s’incline devant Lupopo(0-1) au Stade Kibasa Maliba

0 128

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano s’est inclinée devant la formation de Saint Eloi Lupopo, sur la marque de (0-1), ce samedi 10 Octobre , au Stade Kibasa Maliba, à Lubumbashi.

Après une première mi-temps vierge, les cheminots de Lupopo vont se lancer en seconde période, en attaque pour chercher un but devant une défense de Bazano bien solide. C’est à la 68e minute que Musingu va trouver la faille pour ouvrir le score pour les Lumpas (0-1).

Blessé dans son amour propre, Bazano va rapidement se projeter en attaque jusqu’à obtenir un penalty à la 72e minute. Mais Diego Tshikambo se charge de tirer et rate son tir arrêté par Matampi, dans son grand jour, ce qui permet à Lupopo de conserver cette avance de (1-0), jusqu’à la fin de la partie.

Par cette victoire, Lupopo empoche ses trois premiers points de la saison. Lors de sa prochaine rencontre,  Maniema Union accueillera Lupopo, à Kindu , au stade Joseph Kabila, le 18 Octobre 2020.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More