Linafoot : Blessing et Vita Club se neutralisent (2-2) au Stade Dominique Diur

0 180

Le Football Club Blessing de Kolwezi et l’association sportive Vita Club se sont neutralisés sur le score de (2-2), mercredi 28 Octobre 2020, au stade Dominique Diur, à Kolwezi, en match de la 5ème journée du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Les vert et noir de Kinshasa ont été les premiers à ouvrir le score par l’entremise du défenseur Ouattara à la 24 e minute (1-0). Mais la réaction de Blessing ne s’est pas fait attendre, l’équipe locale a remis les pendules à l’heure grâce à son avant-centre Musese à la 36 e minute (1-1).

Au retour des vestiaires, la formation de Blessing entreprenante va surprendre les Moscovites en inscrivant le deuxième but grâce à Musese 79 e minute ( 2-1), signant au passage un doublé.

Comme à l’accoutumé, l’As Vita Club se remet toujours à “son Nzombo le soir” pour sauver sa rencontre, l’égalisation est passée par Mumbere à la 89 e minute (2-2).

Au final, les deux équipes , Blessing et Vita Club, se quittent dos à dos (2-2).

Don Bosco étrille Simba (3-0) au stade TP. Mazembe

Le Cercle Sportif Don Bosco a étrillé la formation de l’Association sportive Simba sur le score de (3-0) , mercredi 28 Octobre 2020, au Stade TP.Mazembe , à Lubumbashi, en match du championnat de la Linafoot.

Avec la maîtrise nécessaire du début à la fin de la rencontre, les salésiens de Don Bosco ont eu la facilité d’inscrire trois buts grâce au doublé de Banza Kalumba ( 32e ,53e) et Mandinda (44e).

A l’issue de 90 minutes, Don Bosco l’emporte (3-0) devant Simba.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More