Linafoot D1 : DCMP bat RCK (2-1) au Stade des Martyrs

0 397

Le Daring Club Motema Pembe a battu la formation du Racing Club de Kinshasa sur le score de 2-1, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, pour le compte de la 17e journée du 25e championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Tumba Libanza à la 21ème, va ouvrir le score pour la formation du Racing Club de Kinshasa (RCK), avant de voir la réaction des imaniens de DCMP arriver à la 35e minute par Abou Koné.

La Pause intervient sur la marque de un but partout entre DCMP et RCK au Stade des Martyrs.

Au retour des vestiaires, RCK  va continuer à maintenir la pression dans le camp des Immaculés, mais cette pression ne portera pas de fruit par contre à la 78 e minute, DCMP va tuer le match grâce à  Vinny Bongonga qui venait d’entrer en deuxième période.

Par cette victoire, les poulains du Coach Isaac Ngata réalise une bonne opération comptable au classement, Motema Pembe remonte à la 3e place au classement avec 34 points en 17 matches tandis que RCK stagne à la 8e place avec ses 23 points en 19  rencontres.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More