Linafoot D1 : DCMP cartonne devant Lupopo (4-1) à Kinshasa

0 202

Le Daring Club Motema Pembe a réalisé un carton  mercredi devant le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, en le battant (4-1) au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match avancé de la 24ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les immaculés ont rapidement  ouvert le score par l’entremise de Dark Kabangu à la 2e minute (1-0) et bien avant la mi-temps, les Cheminots vont remettre les pendules à l’heure (1-1) à  la 24e minute de jeu.

Quelques minutes avant la pause, Dark Kabangu inscrit le deuxième but du DCMP, à la 41e minute, le marquoir affiche deux buts à un à la pause en faveur du DCMP.

Au retour des vestiaires, les poulains du Coach Papy Kimoto en manque d’inspiration vont concéder deux nouveaux buts. A la 63e minute, Dark Kabangu revient à la charge pour inscrire le troisième but et Loko va conclure avec un quatrième but des immaculés à la 78e minute.

L’attaquant imanien Dark Kabangu a réalisé un triplé dans cette rencontre(2′, 41′, 63′).

A Goma, dans l’autre rencontre prévue mercerdi, le FC Renaissance du Congo a tenu en échec Dauphin Noir de Goma sur le score de (1-1).

Au classement, le Daring Club Motema Pembe occupe la 3e place avec 38 points en 19 matchs joués tandis que Lupopo garde la 8e place avec 24 points en 20 rencontres.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More