Linafoot D1 : FC Renaissance du Congo affronte le TP Mazembe ce samedi à Kinshasa

0 420

Le Football Renaissance du Congo affronte le Tout-Puissant Mazembe, samedi 21 Décembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en match de la 13ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Mazembe et Renaissance du Congo, ont enregistré une défaite en milieu de semaine. Pour les Corbeaux lushois, mercredi 18 décembre respectivement face à l’AC Rangers de Kinshasa (0-1) au stade des Martyrs et l’AS Maniema Union de Kindu avait battu Renaissance du Congo (0-2) au stade Joseph Kabila.

Alors que les supporters de Bana Fibo soutiennent tous azimuts, FC Renaissance pour la victoire face au TP Mazembe, ce samedi à Kinshasa. Le coach Pamphile Mihayo du TP Mazembe quant à lui, remobilise sa troupe, car les Corbeaux tiennent à engranger 3 points supplémentaires.

Au classement partiel, le TP Mazembe occupe la 1ere position avec 35 points en 14 journées tandis que le FC Renaissance du Congo est 7e avec 22 points, en autant des journées.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More