Linafoot D1 : L’AS Vita Club a largement battu l’AC Rangers (4-0) à Kinshasa

0 244

L’ AS Vita Club de Kinshasa a largement battu la formation de l’AC Rangers sur le score de 4-0, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match avancé de la 27éme journée du 25éme championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Énormément critiqués depuis leur élimination de la phase de poules des  huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CAF, les hommes de Jean Florent Ibenge reprennent petit à petit leur marque.

Les buteurs Vita Clubiens sont : Kalala Mayele (22éme, 1-0), un doublé de Jérémie Mumbere (27éme, 40éme) n’ont pas fait dans la dentelle pour traduire la domination des Dauphins Noirs au cours de cette partie à sens unique. Et en second mi-temps, le quatrième but arrive par Wango Mbalu (82éme).

Par cette victoire, l’AS V.Club totalise 31 points en 16 matches, tandis que son adversaire du jour compte 22 points en 17 sorties.

 

le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More