Linafoot D1 : L’AS Vita Club fait match nul avec DCMP (1-1) au stade des Martyrs

0 416

L’Association Sportive Vita Club a fait match nul avec le Daring Club Motema Pembe, (1-1) dimanche 23 février au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match comptant de la 19ème journée du championnat de la Ligue nationale de football.

Les coéquipiers du défenseur Mukoko Amale ont été les premiers à ouvrir le score pour le DCMP grâce à Karim Kimvuidi , à la 1ere minute de jeu.

Les Moscovites de l’As Vita club vont  revenir au score à la 44 e minute, par l’entremise de Ricky Tulenge sur penalty .

Les deux équipes vont se quitter sur le score de (1-1) au terme d’un match disputé. Il sied de noter que le gardien Nelson Lukong a sauvé l’As Vita club de la défaite  aux temps additionnels, en arrêtant le penalty de Junior Koné  du DCMP.

Au classement, l’AS Vita Club garde sa 3e place avec 36 points en 19 sorties tandis que DCMP occupe la 4e avec 35 points en 18 matches joués.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More