Linafoot D1 : Le match Maniema Union-Motema Pembe reprogrammé au 05 Janvier 2020

0 256

Le comité de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot), a reprogrammé le match entre l’AS Maniema Union et le Daring Club Motema Pembe, comptant pour la 7ème journée, au dimanche 5 janvier 2020, au stade Joseh Kabila de Kindu,  à la demande des immaculés de Kinshasa.

Initialement prévue le 22 décembre 2019, la rencontre opposant Maniema Union au DCMP,  a été renvoyée 5 janvier 2020, au stade Joseh Kabila de Kindu.  Ce match marquera la dernière journée de la phase aller du 25 eme championnat de la Linafoot D1.

Le Club cher au Président Vidije Tshimanga, a mis le cap sur le Maroc où, Renaissance Sportive de Berkane recevra le week-end prochain, Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, pour le compte de la 3ème journée des 8èmes de finale de la 17ème Coupe de la Confédération.

Au classement partiel, DCMP occupe la deuxième position avec 28 points en 14 matches, tandis que l’AS Maniema Union garde la 5ème position avec 25 points pour 14 matches livrés.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More