Linafoot D1 : Le TP Mazembe accueille DCMP ce dimanche à Lubumbashi

0 375

Le Tout –Puissant Mazembe de Lubumbashi accueille le Daring Club Motema Pembe de Kinshsa, ce dimanche 15 Décembre 2019, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, pour le compte du 25 eme championnat de la ligue nationale de football division 1.

Les Corbeaux de Lubumbashi marchent sur une série impressionnante de 4 victoires toute compétition confondue lors de 4 derniers matches ( en Linafoot 2 victoires (6-1) face à Sanga Balende et (1-0) face à Simba de Kolwezi ainsi qu’en ligue des Champions africains,  2 victoires notamment sur Zamalek d’Egypte (3-0)  et  (2-1) sur Zesco-United de la Zambie).

L’attaque du TP Mazembe carbure en pleine allure avec 12 buts TCC ( toute compétition confondue) contre seulement 2 encaissés. C’est tout dire, si l’attaque est en plein régime, la défense quant à elle , est solide.

Les poulains du Coach Pamphile Mihayo de Mazembe ont engrangé 32 points lors de 12 matches joués, ce qui fait du TP Mazembe leader actuel du Championnat congolais.

Tandis que son adversaire du jour, le Daring Club Motema Pembe surfent aussi sur de résultats satisfaisants lors de ses 4 derniers matches toute compétition confondue. Les immaculés ont réalisé 2 matches nuls et 2 victoires ( en Linafoot 1 nul face à Vita Club (1-1) et 1 victoire sur Rangers (3-1) et en Coupe de la Confédération africaine, 1 nul face à Zanaco (1-1) et 1 victoire face à ESAE (2-0) ) . Donc un total de 7 buts marqués TCC (toute compétition confondue) pour 3 buts encaissés.

Actuel quatrième du championnat de la Linafoot avec 25 points en 12 journées, les protégés du Coach Isaac Ngata doivent bien négocier la rencontre pour obtenir un bon résultat et confirmer leur bonne forme actuelle .

C’est un match de tous les enjeux d’autant plus que ces deux formations sont les plus en forme actuellement en RDC , et les résultats parlent pour eux en compétition africaine et à la Linafoot D1.

Que le meilleur gagne !

Le hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More