Linafoot D1 : Mazembe s’impose devant Simba (2-0) à Lubumbashi

0 258

Le TP Mazembe de Lubumbashi s’est imposé mercredi devant la formation de l’AS Simba de Kolwezi sur le score de 2-0, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, en match comptant pour la 17 e journée du championnat de la Linafoot D1.

Comme à son habitude, les poulains du coach Pamphile Mihayo n’ont pas eu la tâche difficile, Thomas Ulimwengu à la 15ème minute a ouvert le score  pour le TPM.

La mi-temps interviendra sur ce score de (1-0) en faveur de Mazembe.  En seconde période, les Kamikazes de Kolwezi, vont concéder le deuxième but par Isaac Tshibangu à la 56ème minute.

C’est sur ce score de 2-0, que le TP Mazembe remporte son match en attendant son prochain adversaire dimanche, qui n’est autre que Lubumbashi sport.

Au classement, Mazembe occupe la première place au classement avec 50 points en 19 rencontres, alors que Simba garde sa 12ème position avec 21 points après 19 matches joués .

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More