Linafoot D1 : Renaissance du Congo étrille l’OC Bukavu Dawa (4-1)

0 270

Le FC Renaissance du Congo  a étrillé l’OC Bukavu Dawa, sur le score de 4-1, lundi au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en match avancé de la 27ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) .

Les Bana Fibo vont rapidement se lancer dans la partie sans prendre des minutes de répit pour exercer la pression dans le camp de Bukavu Dawa. Dès la 7eme minute,  Mambanzikila Kondi ouvre le score pour Renaissance et il sera imité par Waka Bofafaka à la 15ème minute.  En seulement un quart d’heure, Renaissance mène par 2-0.

Comme dit-on, l’appétit vient en mangeant, les protégés du Président Pascal Mukuna vont passer à la vitesse supérieure pour marquer à la 38ème minute le troisième but par Lilepo Makabi portant le score à 3-0, à la pause .

Au retour des vestiaires, les oranges intraitables vont marquer le quatrième but par Mambanzikila Kondi (7e et 47e), qui signe son doublé personnel.

A la 56 e minute, les Corbeaux du Sud-Kivu vont réduire le score grâce à Wakwinga Mobali sur penalty et sauvera l’honneur de l’OC Bukavu Dawa.

La rencontre se termine sur le score sans appel de 4-1 en faveur de Renaissance du Congo.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More