Linafoot : DCMP remporte son duel face à Renaissance du Congo (2-1) au Stade des Martyrs

0 157

Le Daring Club Motema Pembe a remporté son duel face à la formation du football Club Renaissance du Congo sur le score de deux buts à un (2-1), samedi 17 Octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 3ème journée du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Les immaculés du DCMP ont su imposé leur domination territoriale en première période, sans pour autant transformer en but des occasions franches qui leur ont été offertes. Mais les Oranges de Renaissance, vont profiter de la nonchalance de la défense des imaniens pour obtenir un penalty après l’accrochage d’un attaquant renais , à la surface de réparation. Kikwama Mujinga , d’un contre-pied parfait , va ouvrir le score à la 46e minute (1-0).

Au retour des vestiaires, les immaculés vont redoubler d’efforts en gagnant la bataille du milieu de terrain. Cela va s’avérer payant à la 60e minute, lorsque Dark Kabangu bat le portier Renais et égalise pour les immaculés (1-1).

Les poulains du coach Isaac Ngata du DCMP, vont alourdir le score cinq minutes plus tard, en obtenant un penalty après un contrôle de la main des Bana Fibo, dans la surface de réparation. Dark Kabangu à la manœuvre, va signer un doublé dans cette rencontre (2-1).

C’est donc sur ce score que les protégés du coach Camille Bolombo de Renaissance vont s’incliner (2-1) devant DCMP.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More