Linafoot : La JSK et l’AC Rangers se neutralisent (1-1) au stade des Martyrs

0 164

La Jeunesse sportive de Kinshasa et l’Academic club Rangers se sont neutralisés samedi 24 Octobre 2020, au Stade des Martyrs de Kinshasa, sur le score de (1-1), lors de la 4e journée du championnat de la Ligue nationale de football.

Cette rencontre entre clubs Kinois, s’est rapidement emballée dès la 6e minute , Kirombozi ouvre le score pour les académiciens de Rangers (1-0), indique le tableau d’affichage. Mais les coéquipiers de Ntela Tychique se sont rapidement remis en question et vont se lancer en attaque pour chercher le but égalisateur de la JSK. Leurs efforts vont payer à la 30e minute lorsque Mbala Bloda va remettre les pendules à l’heure (1-1).

En deuxième période, la JSK va revenir avec de meilleures intentions pour chercher le but du break. La bataille du milieu de terrain sera féroce. C’est ainsi qu’à la 56e minute, Ndombele de Rangers sera expulsé du terrain pour excès d’engagement sur Ntela Tychique.

Les académiciens redoublent de vigilance, malgré l’infériorité numérique et freinent toutes les phases offensives de la JSK. Dominateur de cette partie, les poulains du coach Makanda ne sont pas arrivés à cerner la défense opaque et vigilante des académiciens.

Au coup de sifflet final, le score n’a pas changé (1-1) entre la JSK et Rangers.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More