Linafoot : La rencontre entre Lupopo et Mazembe n’a pas eu lieu ce dimanche à Kolwezi

0 174

Le Derby Lushois entre Lupopo et Mazembe n’a pas eu lieu ce dimanche 15 mars 2020 à KOLWEZI, comme prévu par la Ligue nationale de Football (Linafoot), après le report de cette rencontre par la mairie de la ville de Lubumbashi, vendredi dernier, c’est au tour de la ville de Kolwezi de refuser d’abriter cette rencontre .

Selon le TP Mazembe, deux avions étaient stationnés à l’aéroport international de la Luano à Lubumbashi pour amener l’équipe à Kolwezi, chef –lieu de la province  du Lualaba pour jouer Lupopo . Malheureusement,  ils ont constaté que la dite la ville avait refusé d’organiser cette partie.

Vu la situation, la direction technique de Mazembe a été dans l’obligation de libérer les joueurs ce dimanche pour reprendre le service ce lundi à 16h00 au Stade TP Mazembe, a souligné tpmazembe.com.

Malgré la suspension du Championnat national de la Linafoot par la FECOFA et les éliminatoires de la CAN 2021 par la CAF, où plusieurs joueurs de Mazembe étaient concernés, la direction technique des Corbeaux Lushois maintient un programme de travail cette fois-ci assoupli.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More