Linafoot : Lupopo tenu en échec par Renaissance du Congo (0-0) au stade Kibassa-Maliba

0 148

Le football Club Saint –Eloi Lupopo est tenu en échec par la formation de Renaissance du Congo (0-0), ce jeudi 29 octobre 2020, au stade Frédéric Kibassa-Maliba , à Lubumbashi, pour le compte de la 5e journée du championnat de la Linafoot.

Les cheminots et les Renais ont livré une partie équilibrée du début à la fin. Les Lumpas se sont procurés des occasions de but mais ont manqué de réalisme. Les hommes de Bertin Maku ont touché le montant à deux reprises durant ce match.

Sous pression des Cheminots, Joël Kimwaki a failli marquer contre son camp, sur un coup franc. Mais la chance était renais cet après-midi. Les Cheminots ont même manqué un penalty,  Mpiana Mozinzi a perdu son duel face au gardien de Renaissance.

Dans leurs temps forts, Renaissance va également s’offrir quelques occasions de but par l’entremise de Waka ou de Kikwama tenus en échec par Ley Matampi.

Les poulains de Camille Bolombo arrachent un match nul précieux (0-0) à Lubumbashi, devant Lupopo.

Au classement provisoire, Renaissance du Congo compte 12 points en 7 sorties , ex-æquo avec Maniema Union, en tête du championnat. Tandis que Lupopo compte 6 point en 4 matches joués.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More