Linafoot : Mazembe joue Maniema Union ce jeudi à Kamalondo

0 153

Le Tout Puissant Mazembe  joue l’Association sportive Maniema Union, ce jeudi 29 Octobre 2020 au stade de Kamalondo, à Lubumbashi, en match de la 5ème journée du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Arrivé mardi à Kinshasa en provenance du chef-lieu de la province du Maniema, le club vert et noir de Kindu a embarqué mercredi à Kinshasa pour Lubumbashi. Tandis que les Bandiangwenas se préparaient à Futuka, à Lubumbashi.

Les Corbeaux sont appelés à ne plus laisser filer les points derrière eux et sont obligés à montrer une nouvelle image. leurs supporteurs réclament des résultats immédiats, le staff technique promet le meilleur.

« Nous rencontrerons un nouveau club qualifié aux interclubs de la CAF. Même si nous n’avons encore rien perdu, nous passons un moment difficile avec un début pas apprécié par les supporteurs. Nous ne sommes qu’en début de championnat avec un nouveau management technique du club, nous espérons que ça va vite s’arranger. Les joueurs sont confiants et nous comptons nous démarquer, ce jeudi, devant une très belle équipe de Maniema Union. Que les supporteurs qui ne cessent de nous interpeller restent confiants… », a indiqué l’entraîneur adjoint Isaac Kasongo Ngandu devant la presse.

Au classement provisoire de la Linafoot, Maniema Union occupe la tête du classement avec 12 points en 6 sorties. Ils ont remporté 3 succès contre le DCMP (1-0), RCK (1-0) et Lubumbashi Sport (2-0) et ont également fait des matches nuls.  Tandis que Mazembe se classe en 7ème position avec 6 points, 1 victoire (JSK 2-1) et 3 nuls (Blessing 0-0, V.Club 0-0, Motema Pembe 1-1).

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More