Linafoot : Vita Club étrille l’US Tshinkunku (5-1)

0 81

L’Association sportive Vita Club a étrillé l’Union sportive Tshinkunku sur le score de (5-1) , ce lundi 22 novembre 2021 à Mbuji-Mayi ( Kasai Oriental), dans le cadre du championnat national de la Vodacom Ligue 1.

L’US Tshinkunku a connu un match très compliqué face à Vita Club.  Dès la 3e minute, les Moscovites ouvrent le score par Pascal Mbarga. Malgré l’ouverture du score, les hommes de Raoul Shungu ont accentué la pression dans le camp adverse, jusqu’à trouver un deuxième but à la 13e minute par Lilepo.

L’US Tshikunku dépassée, va concéder à la fin de la première période, un troisième but. Mbarga s’illustre, à nouveau, pour son doublé.

Au retour des vestiaires, les Moscovites ont continué à dicter la loi aux Banga Bilembi. A la 77e minute, Jacques Temopele s’invite au festin et marque le 4e but de Vita Club.  L’As Vita Club a continué à enfoncer le clou à la 81e minute grâce à Mayamba.

Dans l’euphorie, Vita Club se laisse distraire par Samuel Foura qui réduit le score pour Tshinkunku à la 84e minute.  C’est sur le score de 5-1, en faveur de Vita Club que l’arbitre met fin à la partie.

Au classement, Vita Club est 4e avec 17 points en 7 sorties, tandis que Tshinkunku se classe 19e avec 5 points en 10 matchs joués.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More