Lisandro Martínez rejoint Manchester United

0 164

L’international argentin Lisandro Martinez a rejoint Manchester United pour un contrat jusqu’en juin 2027, avec la possibilité de le prolonger d’un an. Il a été transferé de l’Ajax à Manchester United pour un total de 55 millions de livres sterling ( € 57 millions, y compris les paiements de solidarité) plus € 10 millions de suppléments.

Selon le communiqué des Red devils publié le mercredi 27 Juillet 2022, John Murtough, directeur du football de Manchester United, a déclaré que « Lisandro est un joueur exceptionnel qui apportera davantage de qualité et d’expérience à l’équipe d’Erik [Ten Hag].

Nous sommes ravis qu’il ait choisi de rejoindre Manchester United et nous sommes impatients de le voir se développer davantage et aider l’équipe à atteindre le succès que nous visons.»

Le défenseur a fait 177 apparitions en club en carrière et est un international argentin à part entière.

Il a remporté de nombreux titres, dont la Copa America 2021 avec l’Argentine et deux titres d’Eredivisie avec l’Ajax.

Lisandro Martinez a déclaré que « C’est un honneur de rejoindre ce grand club de football. J’ai travaillé si dur pour arriver à ce moment et, maintenant que je suis là, je vais me pousser encore plus loin.

J’ai eu la chance de faire partie d’équipes performantes dans ma carrière et c’est ce que je veux continuer à Manchester United. Il y aura beaucoup de travail pour arriver à ce moment, mais je crois fermement que, sous ce manager et ses entraîneurs, et avec mes nouveaux coéquipiers, nous pouvons y arriver.

Je tiens à remercier l’Ajax et ses fans pour tout le soutien qu’ils m’ont apporté. J’ai passé un moment incroyable là-bas, mais je sens que le moment est venu de me tester dans un autre environnement. Maintenant, je suis dans le club parfait pour faire ça».

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More