Lomami : Le parquet près le tribunal de paix de Mwene-ditu incinère plusieurs colis de chanvres saisis à la gare SNCC à Mwene-ditu

0 136

Le parquet près le tribunal de paix de Mwene-ditu dans la province de Lomami a incinéré lundi 1er mars 2021 plusieurs colis de chanvres saisis à la gare de la société nationale de chemin de fer du Congo (SNCC) Mwene-ditu.

Selon le procureur de la République,  président du Tripaix, ces stupéfiants ont été saisis à la gare de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC) et envoyés au parquet près le tribunal de paix.

Ces drogues ont été incinérées dans la cour du parquet en présence du chef de division unique , du colonel de la police, de l’auditeur de l’auditorat militaire garnison de Mwene-ditu, du président du tribunal de paix ainsi que des forces de l’ordre.

Selon l’auditeur de l’auditorat militaire garnison de Mwene-ditu, cette opération s’effectue dans le cadre de la lutte contre la commercialisation des drogues et souhaite intensifier la stratégie de lutte contre les stupéfiants pour décourager les cultivateurs et les trafiquants de ces stupéfiants.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More