Lomami : Quelques artères de la ville de Mwene-ditu éclairées par des lampadaires solaires

0 247

Depuis la soirée du vendredi 12 mars 2021, l’éclairage public s’observe sur le prolongement du boulevard Kasavubu et sur les avenues Centrale, Mobutu et aérodrome dans la ville ferroviaire de Mwene-ditu, deuxième ville de la province de Lomami.

Les poteaux avec les lampadaires solaires sont installés sur le long de ces artères ou après chaque 50 mètres de longueur,  il est installé un poteau.

Un motif de satisfaction pour la population de la ville ferroviaire qui a vu leur contrée éclairée pour la première fois à partir de chaque 19 heures locales.

Il sied de rappeler que c’est depuis le samedi 06 mars dernier que la ville de Mwene-ditu a réceptionné le premier lot du matériel d’éclairage public, don du chef de l’État.  Ce matériel devant servir pour l’éclairage public dans cette ville ferroviaire est constitué de 50 poteaux, 50 panneaux solaires de 400 watts, 50 sacs des ciments, 50 accessoires et 50 Angles.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More