Lualaba : Peter Kazadi visite le Palais Présidentiel et le bâtiment de la Banque Centrale du Congo

0 142

Le Député Provincial de Kinshasa et Conseiller du Chef de l’État, Peter Kazadi en séjour dans le Grand Katanga, est arrivé ce mercredi 10 février 2021, dans la Province du Lualaba.

Peter Kazadi a été reçu par le Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire du Lualaba , Fifi Masuka Saini, avec qui ils ont eu des échanges dans son cabinet de travail, avant d’être conduit au Premier Palais Présidentiel du Lualaba juste à côté de l’Hôtel du Gouvernement Provincial.

De l’entrée principale à la réception du bureau du Président de la République en passant par les salles de réunion, Peter Kazadi a été impressionné par l’immensité et la beauté du Palais Présidentiel rendu possible grâce à l’ingéniosité du Gouvernement Provincial du Lualaba.

Le Conseiller du Chef de l’État a été conduit également au nouveau bâtiment de la Banque centrale du Congo au Lualaba qui est un bâtiment imposant. Monsieur Kazadi a visité la salle des Guichets, les salles de réunion, le coffre-fort et d’autres structures de haute qualité constituant la représentation de la Banque Centrale du Congo au Lualaba.

Sa visite s’est clôturée à la résidence du Directeur Provincial de la Banque Centrale du Congo. Les deux bâtiments constituent les bijoux supplémentaires de l’immobilier de l’État congolais dans la Province du Lualaba. Leur inauguration aura lieu dans les tout prochains jours probablement par le Chef l’État.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More