L’UDPS annonce la mise en place d’une commission permanente de suivi et d’accompagnement des ambitions du Président de la République

0 227

L’Union pour la démocratie et le progrès social, (UDPS ) , a annoncé la mise en place d’une commission permanente  de suivi et d’accompagnement des ambitions du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. C’était à l’issue de la clôture du séminaire de ce parti tenu du 28 au 30 Janvier 2020, au centre Nganda dans la commune de Kintambo à Kinshasa.

Le président a.i de l’UDPS Jean Marc Kabund-A-Kabund, a rassuré les membres de son parti d’entrevoir l’avenir du pays avec sérénité, qui s’est dit en outre convaincu de faire face à l’actualité politique de l’heure, tout en soutenant que le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est en train de réaliser, après une année d’exercice du pouvoir, les promesses tenues dans son programme de campagne électorale, indiquant que ces réalisations s’inscrivent dans le projet de société du parti présidentiel.

« Je vous promets personnellement de m’impliquer pour un suivi minutieux de  l’application de toutes ces résolutions mais aussi de faire un rapport à qui de droit », a fait savoir le président a.i de l’UDPS devant le secrétaire général, Augustin Kabuya ainsi que les hauts cadres de son parti.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More