L’UDPS Augustin Kabuya dénonce des contrevérités de Jean Marc Kabund

0 228

Le Secrétaire Général de l’Union pour la démocratie et progrès social (UDPS/Tshisekedi), Augustin Kabuya, promet de faire une mise au point dans les prochaines heures en rapport avec la sortie médiatique de Jean Marc Kabund-A-Kabund.

« En tant que famille politique du chef de l’État, en tant qu’ancien collaborateur de Monsieur Kabund, j’ai entendu beaucoup de contrevérités. Dans les heures qui suivent, je dois faire une mise au point en concertation avec les membres du parti. J’ai travaillé avec lui, je connais beaucoup de choses et je sais pourquoi il a quitté le parti. Le moment est venu où je dois fixer l’opinion par rapport à ça », a déclaré Augustin Kabuya.

Lors de sa conférence de presse tenue, ce lundi à Kinshasa, Jean Marc Kabund-A-Kabund a fait savoir que le régime de Félix Tshisekedi a été caractérisé par “l’incompétence notoire, la megestion, la jouissance”.

“C’est fini, il n’y a plus rien à espérer avec le Président Tshisekedi et l’UDPS qui ont échoué. Le pouvoir en place est incapable. Je demande au peuple de se mobiliser pour chasser Félix Tshisekedi du pouvoir”, a déclaré Kabund.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More