L’UNC organisera des cultes d’actions de grâce ce samedi avant la reprise du procès en appel de Vital Kamerhe lundi

0 125

Le Secrétaire Général ai de l’Union pour la Nation Congolaise ( UNC), l’Honorable Aimé Boji Sangara a déclaré lundi dans un communiqué, qu’en prévision de la reprise du procès en appel de Vital Kamerhe, Président National l’UNC, prévu lundi 15 février 2021, son parti organisera des cultes d’actions de grâce le samedi 13 février 2021 sur l’ensemble du territoire national, afin d’implorer la miséricorde de Dieu et la justice Divine en faveur de son Président National.

A cet effet, l’UNC appelle chaque Interfédération de prendre toutes les dispositions utiles pour la réussite de ces cultes.

Pour la ville de Kinshasa, une messe sera dite en la Cathédrale Notre Dame du Congo dans la commune Lingwala à partir de 9h00, indique le communiqué, avant d’ajouter que “Tous les membres de l’UNC et autres sympathisants présents à Kinshasa sont priés d’y prendre part”.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More