Lutte contre le COVID-19 : La société HUAWEI prête à apporter une aide au Gouvernement congolais dans le domaine technologique

0 303

La société de télécommunication HUAWEI s’est dite prête à apporter sa contribution au Gouvernement Congolais dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus en République Démocratique du Congo. Cette annonce a été faite au Premier ministre Ilunga Ilunkamba, au cours d’une audience qu’il a accordée au Directeur Général de HUAWEI DRC, MA Qianli Adam, qui était à la tête d’une petite délégation à la Primature.

Pour MA Qianli Adam, c’est avant tout une question de responsabilité sociale à laquelle HUAWEI ne se déroge pas dans tous les pays où elle est présente.

Il sied de noter que cet apport de Huawei est concentré uniquement dans le secteur  de la télécommunication, car en ce temps où le confinement est décrété dans plusieurs pays du monde pour stopper la propagation de la maladie du Coronavirus, les populations s’informent via les NTIC. HUAWEI DRC est disposé à n fournir notamment un service continu et de qualité dans le domaine de la technologie des télécommunications.

MA Qianli Adam, a saisi l’occasion pour présenter au Premier Ministre la société Huawei et ses différentes réalisations en RDC.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More