Mali : Assimi Goita a lancé le Plan national de riposte contre l’insécurité alimentaire et la malnutrition

0 232

Le Président de la Transition, le Chef de l’Etat malien, le Colonel Assimi GOÏTA, a lancé ce mardi 5 juillet 2022, à Nioro du Sahel, Plan national de riposte contre l’insécurité alimentaire et la malnutrition au Mali, édition 2022. A cet effet, le Président du Conseil national de Transition ( CNT) et une forte délégation ministérielle, ont accompagné le Président GOÏTA à Nioro.

La population de Nioro a réservé un accueil chaleureux au Chef de l’Etat et sa délégation. De l’aéroportCheick Ahmada Hamahoulla Chérif de Nioro jusqu’au gouvernorat, les populations ont pris d’assaut le bord des routes et accompagné le cortège présidentiel.

Volontier, depuis l’arrière de son pick-up, le chef de l’État a communié à travers un bain de foule. Une occasion aussi pour le Chef de l’Etat de remercier la population de Nioro et tous les Maliens pour leur résilience au cours des sanctions qui pesait sur le pays, depuis le 9 janvier 2022.

 

 

 

 

Le  Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More