Mali : Le CNSP convoque les concertations nationales sur la gestion de la transition du 5 au 6 septembre à Bamako

0 171

Le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) a annoncé ce mardi 1er septembre 2020, sur son compte twitter, qu’il organise au Centre International de Conférence de Bamako, les journées de concertations nationales sur la gestion de la transition prévues les 5 et 6 septembre 2020.

Avant cette annonce, la Junte militaire au pouvoir au Mali, autrement appelé Comité national pour le salut du Peuple (CNSP), avait lancé lundi, une série d’audiences aux forces vives de la Nation en vue de préparer des assises sur la transition.

«Le CNSP accorde une série d’audiences aux forces vives de la Nation en préparatif des assises sur le format de la transition».

Samedi 29 août dernier, le CNSP avait reporté la rencontre du même samedi, à une date ultérieure, pour des raisons d’ordre organisationnel, pouvait-on lire dans un communiqué.

Il sied de rappeler que le Mali est dirigé depuis le coup d’état contre l’ancien président Ibrahim Boubacar Keita, le 18 août dernier, par la junte militaire ou encore le Comité national pour le salut du Peuple, dont le président est le Colonel Assimi Goita.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More