Mali : Le Président sénégalais Macky Sall en visite d’amitié et de travail à Bamako

Le  Président de la République du Sénégal et Président en exercice de l’Union Africaine, M. Macky Sall est arrivé ce lundi 15 août 2022, en visite d’amitié et de travail à Bamako au Mali.

Il a été accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport international Président Modibo Keita – Senou, par son homologue malien, le Colonel Assimi Goita, Président de la Transition, Chef de l’Etat du Mali, en présence des membres du Gouvernement, notamment le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale et d’autres hautes personnalités maliennes et étrangères.

L’illustre hôte du Mali aura une journée chargée durant laquelle un point d’honneur sera accordé à la revue de la coopération bilatérale sans oublier des questions sous régionales d’intérêt commun, a indiqué le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Mali.

Cette visite de haut niveau qui s’inscrit dans l’excellence des relations de fraternité et d’amitié entre deux peuples liés par la culture, l’histoire et la géographie vient témoigner de la volonté des deux Chefs d’Etat de renforcer davantage les liens de solidarité et de bon voisinage dans un esprit de dialogue et de respect mutuel.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More