Manchester united impatient d’accueillir Casemiro à Old Trafford

0 197

Manchester United est ravi d’annoncer que le club a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Casemiro, indique un communiqué des Red Devils publié ce vendredi 19 août 2022.

A en croire ce communiqué, le transfert est soumis à l’accord de conditions personnelles, aux exigences de visa britanniques et à un examen médical.

« 60 millions de livres sterling plus 10 millions de livres supplémentaires pour le Real Madrid, c’est en livres sterling; contrat de 4 ans avec option pour une saison supplémentaire. Son salaire [pas le double] placera désormais Casemiro parmi les mieux payés de Manchester United.  C’est un contrat lié à la performance avec des gains significativement plus élevés si en Ligue des champions», a fait savoir le journaliste sportif Fabrizio Romano.

Casemiro a disputé plus de 500 matchs professionnels, dont 63 au niveau international pour son Brésil natal. Il a remporté 17 distinctions majeures au cours de son illustre carrière, dont cinq titres de la Ligue des champions et la Copa America.

«Nous sommes tous impatients d’accueillir Casemiro à Old Trafford», a ajouté le communiqué.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More