Maniema : Emmanuel Shadary entame sa tournée de redynamisation du PPRD à Kindu

0 207

Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire Permanent du PPRD,  a entamé ce vendredi 04 septembre 2020 à Kindu, sa tournée de redynamisation du parti après celle lancée depuis novembre 2019 à Lubumbashi et dont Kindu est la troisième étape après Kolwezi dans le Lualaba.

Dans son adresse devant la foule venue l’accueillir, le secrétaire Permanent du PPRD a transmis les salutations patriotiques du Président honoraire Joseph Kabila Kabange à la population du Maniema. Ce, avant de circonscrire le cadre de sa mission qui s’inscrit dans la continuité de la tournée de redynamisation du parti.

Shadary a annoncé des activités qu’il aura avec les cadres et Militants de son Parti. Déjà, dès samedi matin, il aura des échanges avec la représentation provinciale du FCC et par la suite une série de formation des militants du PPRD Maniema qui viendront de tous les 7 territoires de la province.

En séjour à Kindu, Ramazani Shadary prévoit également dans son agenda, des audiences avec les forces vives de la province.

A noter qu’Emmanuel Shadary a été accueilli par des milliers des personnes à son arrivée à l’aéroport de Kindu en provenance de Kinshasa, ce matin. Pour Communier avec cette foule immense, Emmanuel Shadary a fait une procession de l’aéroport de Kindu à la tribune officielle où il a tenu un meeting.

Outre Mme Paipo Ngweli, Députée nationale et épouse de Shadary, d’autres élus de l’Assemblée nationale et du Sénat, les notables et autres personnalités du PPRD l’ont accompagné dans sa tournée de plus 72 heures au Maniema.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More