Marche pacifique du 14 octobre : L’ECIDE dévoile ses itinéraires

0 217

L’Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé), a dans sa correspondance du 09 Octobre 2020, informé au Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila , de l’organisation de la marche pacifique dite de l’Unité nationale  et de défense de l’intégrité territoriale, ce mercredi 14 Octobre 2020.

L’Ecidé souligne que l’organisation de cette marche, ensemble avec d’autres structures politiques et mouvements de la société civile fait suite à l’appel lancé vendredi dernier par le Président Martin Fayulu.

Par ailleurs, cette marche partira de la place PASCAL, dans la commune de Masina à 08 heures, passera par les Boulevards Lumumba, Sendwe, et Triomphal et débouchera à 17 heures au terrain Triomphal situé  entre le Boulevard Triomphal et l’avenue de l’Enseignement dans la commune de Kasa-vubu.

A noter qu’ une copie pour information de cette correspondance, a été reservée au vice-premier Ministre de l’Intérieur et sécurité, Gilbert Kankonde, au commissaire provincial de la Police, ville de Kinshasa, Général Sylvano Kasongo et à la Représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies, Léila Zerrougui.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More