Matata Ponyo et Martin Fayulu se sont entretenus à Kinshasa

0 99

Le Président national du parti Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD), Matata Ponyo Mapon,  a rencontré ce mercredi 11 mai 2022 dans la matinée à Kinshasa, Martin Fayulu, une des figures emblématiques de l’opposition congolaise.

Pendant près de deux heures d’échanges, les deux personnalités ont fait le tour d’horizon des questions liées au bloc de l’opposition en République Démocratique du Congo.

Lors du premier congrès du LGD tenu du 1er au 3 mai 2022, marquant la sortie officielle du parti LGD, les co-fondateurs avaient pris unanimement la résolution que le parti puisse évoluer au sein de l’opposition. Il était donc nécessaire au président national du LGD Matata Ponyo Mapon de prendre langue avec les animateurs de l’opposition congolaise, précise-t-on.

Pour rappel, Martin Fayulu est également président du parti politique, Engagement pour la Citoyenneté et le développement (Ecidé), un parti évoluant au sein de l’opposition congolaise.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More