Matinée politique à l’UDPS : Plusieurs sujets d’actualité seront développés ce mercredi 24 février

0 153

Le Secrétaire Général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya invite les combattants et combattantes à prendre part ce Mercredi 24 février 2021, à 14h00, au siège du parti à Limete à une matinée politique, indique un communiqué de ce parti politique.

Selon la source, plusieurs sujets d’actualité seront à l’ordre du jour dont l’hommage aux Députés nationaux acquis au changement membres de l’Union sacrée ; le Soutien de l’UDPS au nouveau 1er ministre Jean-Michel Sama LUKONDE KYENGE ; le succès réalisés par Son Excellence monsieur Félix TSHISEKEDI, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, Chef de l’État durant les deux ans d’exercice du pouvoir d’État ; la gestion des ambitions au sein de l’UDPS et situations au sein de certaines fédérations du parti.

Signalons que cette communication du parti présidentiel intervient après que le gouvernement ait décidé de la reprise des cours à partir de ce lundi 22 février 2021, et le port des masques est obligatoire lors de ladite matinée .

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More