Mazembe -Maniema Union : Une délégation de 19 joueurs de Mazembe a regagné Lubumbashi ce lundi soir

0 170

C’est en prévision de la rencontre Mazembe contre Maniema Union, reprogrammée ce jeudi 29 octobre 2020, qu’une première partie de la délégation des Corbeaux est rentrée ce lundi soir à Lubumbashi .

Au total, 19 joueurs ceux qui étaient sur la feuille de match de DCMP à l’exception de Glody LIKONZA sont vite rentrés dans la capitale cuprifère.

Pour mettre fin à cette spirale des matches nuls, le staff technique de Mazembe prépare cette rencontre contre Maniema Union, alors en tête du classement de la Ligue nationale de football (Linafoot) avec 12 points en 6 matches joués.

Dragan CVETKOVIC n’a pas de temps à perdre dans la préparation spécifique compte tenu des six points perdus en quatre rencontres. Le staff technique reste confiant et optimiste en ce de début de saison.

Par ailleurs, Glody LIKONZA est resté à Kinshasa pour passer des examens supplémentaires en raison de sa blessure contractée dimanche face à DCMP, après avoir joué seulement 7 minutes.

Le milieu de terrain LIKONZA, a une blessure ouverte au genou. Il a passé une radio ce lundi et le staff technique attend les résultats avant de fixer son protocole des soins.

L’attaquant guinéen Moustapha KOUYATE non convoqué lors du match DCMP-Mazembe pour une légère douleur à la cuisse, récupère bien et regagnera Lubumbashi ce mardi soir.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More