Mazembe : Nicolas Kazadi et Deo Kanda prêtés au FC Renaissance du Congo

0 182

Le Tout Puissant Mazembe  a annoncé ce mardi 21 septembre 2021 les prêts de deux de ses joueurs au FC Renaissance du congo. Il s’agit de Nicolas Kazadi Okito et Deo Kanda Mukok.

« Nicolas OKITO KAZADI est arrivé au Tout Puissant Mazembe en juillet 2019 en provenance du FC Renaissance dans la peau d’un jeune prometteur. Le joueur sur qui reposait l’animation offensive des “Bana Fibo” a eu du mal à s’intégrer chez les Corbeaux, ne disputant au passage que quelques bout de matchs. Le milieu de terrain dont le contrat avec le Tout Puissant Mazembe court jusqu’en juin 2024 retourne au FC Renaissance en prêt d’une saison sans option d’achat » , a écrit le Tout Puissant Mazembe dans un communiqué.

Et d’ajouter : « Pour Deo KANDA lié au Tout Puissant Mazembe jusqu’en décembre 2021, l’ailier revient d’un prêt non concluant dans le club tanzanien de Simba SC et va aller terminer sa saison au FC Renaissance. Le Tout Puissant Mazembe leur souhaite la meilleure des réussites avec le club Orange de la capitale ».

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More