Mercato : Thiago Silva s’engage avec Chelsea pour une saison avec option

0 205

L’ancien défenseur central du Paris Saint-Germain, Thiago Silva s’est engagé ce vendredi 28 août 2020, avec Chelsea Football Club, club anglais évoluant en Premier League.

Il a signé un contrat d’un an plus une option de 12 mois supplémentaires, a annoncé vendredi le club Londonien de football.

“Je suis très heureux de rejoindre Chelsea. Je suis ravi de faire partie de l’équipe passionnante de Lampard pour la saison prochaine et je suis ici pour contester les honneurs. A bientôt Fans de Chelsea, j’ai hâte de jouer à Stamford Bridge très bientôt ,” a-t-il déclaré.

Thiago Silva, a récemment perdu la finale de la Ligue des champions de l’UEFA, sous les couleurs de Paris Saint Germain, à Lisbone au Portugal, face au  Bayern Munich, (0-1) .

Après huit saisons passées au PSG, où il a remporté sept titres de Ligue 1 et cinq Coupes de France, avec plus de 300 apparitions dans toutes les compétitions, Thiago Silva rejoint à 35 ans, le club de l’ouest de Londres , entraîné par Frank Lampard.

Pour la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia,  c’est une joie pour le club de rajouter dans ses rangs un joueur de renommée mondiale.

“Nous sommes ravis de pouvoir ajouter à notre équipe un joueur de la renommée mondiale de Thiago Silva”, a-t-elle dit, ajoutant qu’”Ayant joué au plus haut niveau pendant de nombreuses années, nous sommes convaincus que son expérience et sa qualité compléteront les nombreux talents passionnants que nous avons déjà ici.”

Notons que Thiago Silva est la cinquième recrue majeure de Chelsea au cours de ce mercato d’été après les arrivées de Ben Chilwell, Timo Werner , Hakim Ziyech et Malang Sarr.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More