Moïse Katumbi annonce son arrivée vendredi matin à Kinshasa

0 134

Moise Katumbi, président d’Ensemble pour la République et membre de la coalition Lamuka sera à Kinshasa, ce vendredi 06 novembre 2020, dans le cadre des consultations présidentielles convoquées, en vue de créer “une union sacrée de la Nation”, en République démocratique du Congo.

« Demain matin, je serai de retour à Kinshasa. Après 5 ans, c’est un grand bonheur pour moi ! Chers Kinois, je suis heureux d’être de retour parmi vous pour ces concertations politiques importantes pour l’avenir de notre RDC», a déclaré Moise Katumbi ce jeudi 5 novembre 2020, sur son compte Twitter.

 

Moise Katumbi a précisé, en substance, nous nous verrons demain, en lingala [TOKOMONANA LOBI ! ].

Pour rappel, ces consultations des leaders politiques et sociaux les plus représentatifs de la RDC, visent la refondation de l’action gouvernementale autour des principes de participation à la gestion du pays.

Au cours de ces assises, le Chef de l’État va recueillir leurs opinions, à l’effet de créer une union sacrée de la Nation.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More