Moise Katumbi dit attendre la fin des consultations pour dévoiler le contenu de son entretien avec le chef de l’État

0 142

Le Président de la République , Félix –Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé samedi 07 novembre 2020, avec Moise Katumbi Chapwe, président d’Ensemble pour la République, dans le cadre des consultations présidentielles au Palais de la Nation , à Kinshasa.

L’entretien du Président d’Ensemble pour la République avec le Chef de l’État s’est déroulé en deux temps.

D’abord en présence de toute sa délégation composée des cadres de son parti notamment Dieudonné Bolengetenge, Christian Mwando, Salomon Kalonda, Christophe Lutundula, Olivier Kamitatu, José Endundu et Francis Kalombo, et par la suite en aparté de plus d’une heure.

Au sortir de l’audience, le Président de “Ensemble pour la République” a fait savoir que l’opinion connaitra la teneur de ses entretiens avec le Chef de l’État quand ce dernier s’exprimera à l’issue des consultations.

” Je suis venu voir un frère dans le cadre des consultations. Vous saurez à la fin des consultations ce que nous avons décidé”, a-t-il dit.

Il sied de préciser que le Chef de l’État a échangé le même jour avec Kyungu wa Kumuanza, Bahati Lukwebo, Ne Muanda Nsemi et leurs regroupements politiques respectifs.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More