Mondial 2022 : Le Bénin s’incline devant la Tanzanie (0-1) à Cotonou

0 112

Les Écureuils du Bénin se sont inclinés devant les Taifa Stars de la Tanzanie sur le score de (0-1), dimanche 10 Octobre 2021 au Stade de l’Amitié à Cotonou, lors de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

L’unique but de la partie est arrivé à la 6e minute par l’entremise de Simon Msuva, qui a permis aux Taifa Stars de la Tanzanie de remporter ce match.

Les Béninois n’ont pas réussi à rééditer l’exploit de Dar-es-Salaam, alors qu’ils avaient battu les Tanzaniens (1-0) , pour prendre la tête du Groupe J.

Cet après-midi, les Écureuils ont vécu un tout autre scénario en concédant un but rapidement, sans en être capable de réagir.

Grâce à cette victoire,  la Tanzanie redevient leader du groupe J à la différence de buts du Bénin, tous deux avec 7 points. La RD Congo suit avec 5 points tandis que le Madagascar est dernier avec 3 points.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More