Mondial 2022 : Les Léopards de la RDC reprennent les entrainements à Lubumbashi

0 101

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé ce vendredi 3 septembre 2021, la reprise des entrainements des Léopards de la République démocratique du Congo, après le match nul d’un but partout face aux Taïfa Stars de la Tanzanie, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Ce vendredi, le groupe est scindé pour préparer le match de la deuxième journée de ces éliminatoires contre les Écureuils du Bénin le lundi prochain. Dix joueurs sur les onze du départ sont restés à l’hôtel et les autres ont été l’entraînement à 11h00 au stade du TP Mazembe.

Le staff technique conduit par le sélectionneur principal Hector Cuper a demandé aux dix joueurs de départ, Joël Kiassumbua, Mukoko Amale, Glody Ngonda, Christian Luyindama, Marcel Tisserand, Chancel Mbemba, Samuel Moutoussamy, Chadrac Akolo, Dieu Merci Mbokani et Cédric Bakambu, de rester à l’hôtel pour la séance de récupération avec le staff médical (massage et glace).

Le reste du groupe dont Yannick Bolasie qui a joué 45 minutes ainsi que les entrants, Britt Assombalanga, Fabrice Ngoma, Ben Malango et Joël Ngandu, se sont entrainés à 11h00 au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Le départ de la délégation vers Cotonou interviendra ce samedi 4 Septembre 2021 dans la soirée.

CLASSEMENT DU GROUPE J

  1. BENIN                    3 POINTS
  2. TANZANIE             1 POINT
  3. RDC                        1 POINT
  4. MADAGASCAR     0 POINT

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More