Mondial Qatar 2022: Les Léopards s’envolent vers Cotonou au Bénin

0 140

Les Léopards de la République Démocratique du Congo se sont envolés vers Cotonou, capitale de la République du Bénin, ce samedi 4 Septembre 2021,  en prévision du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Les fauves congolais affronteront les Écureuils du Bénin ce lundi 6 septembre 2021 au stade général Mathieu Kerekou de Cotonou.

Le staff technique conduit par Hector Cuper a profité de la séance de ce samedi matin pour corriger les erreurs du match de la première journée du Mondial contre la Tanzanie à Lubumbashi.

Les vingt-deux joueurs, déterminés à faire un bon résultat en déplacement, rejoindront le milieu offensif Neeskens Kebano, absent face à la Tanzanie, en séjour à Cotonou depuis vendredi soir.

Au classement provisoire , le Bénin est premier du groupe J avec 3 points, suivi de la Tanzanie (1point) et de la RDC (1point). Tandis que le Madagascar ferme la marche avec (0 point).

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More